Première balade « post-confinement »

Pendant le confinement, on a pris l’habitude de se faire une petite balade en famille avant le souper. Avec la fin du confinement, on a repris le boulot et on a très vite perdu cette chouette habitude. Les horaires n’étaient plus vraiment adaptés pour ça.

Mais cela ne nous convenait pas vraiment ! Si le confinement nous a appris une chose, c’est que c’est important, et très agréable en plus, de passer du temps en famille. On a donc décidé de reprendre cette habitude. Même si on est pas capable de faire ça tous les jours, on prend le temps dès que c’est possible pour aller explorer les alentours en famille. 

Une bonne occasion pour moi de sortir mon appareil photo et de faire quelques photos de cette première sortie “post-confinement”.

Durant ces balades récurrentes, Salomé a pris l’habitude de référencer tous les animaux du coin (vaches, moutons, chevaux, etc.). Elle a donc pu vérifier si tous “ses” animaux étaient toujours au rendez-vous. 

Cette petite balade n’a pas duré très longtemps (un peu moins d’une heure) et pourtant, ça a fait beaucoup de bien de prendre l’air et de se dégourdir les jambes. 

Laisser un commentaire