le bulletin

En toute transparence : j’ai totalement piqué le concept de Yannick. Je trouve sa newsletter « Bonjour, la lettre » tellement agréable à lire que j’ai eu envie de faire la même chose. Voilà, au moins les choses sont claires entre nous.

powered by TinyLetter

Du coup, on va y trouver quoi dans cette énième newsletter ?

C’est une excellente question ! Je n’en suis pas encore certain. J’ai une petite idée en tête, mais je dois encore peaufiner les derniers détails, derniers détails que je vais peaufiner en cours de route, avec, je l’espère, vos retours, vos abonnements, vos désabonnements.

L’idée est simple : « partager ce qui me plait, ce que je vis ». Je n’ai pas de rythme en tête, je n’ai pas de ligne éditoriale en tête. J’ai juste envie de me faire plaisir et de partager ça avec vous. On pourra y trouver des photos, des instants du quotidien, des liens qui m’inspirent, etc.

Ce bulletin sera un complément au blog qui lui va prendre une tournure plus personnelle, moins orientée Tech. On va donc découvrir ensemble la direction que cette newsletter va prendre, j’espère que vous me suivrez dans l’aventure.

À bientôt !

Pour retrouver toutes les archives du bulletin, ça se passe ici.